AUDUSD - swing

Re: AUDUSD - swing

Messagepar ricardo313 » 27 Mar 2020, 12:34

Bonjour Aurélien,

Merci du partage. Attention à la kinjun daily qui pourrait bloquer la hausse
ricardo313
2
2

Messagepar Aurel83 » 27 Mar 2020, 12:40

Bonjour ricardo313
ricardo313 a écrit:Bonjour Aurélien,
Merci du partage.

Avec plaisir ;)

ricardo313 a écrit:Attention à la kinjun daily qui pourrait bloquer la hausse

Oui, mais elle n'est pas plate, elle ne fait office de S/R uniquement lorsqu'elle est plate. C'est plutôt l'extension (tiret bleu) qui me "gene", mais on est en range H4.

Aurelien
Range: Jaune: Journalier (ZE:violet) / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu: M15 / Ellipse: Jaune: Journalier / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu/Violet : Divers
Tiret: Bleu ciel: SSB Hebdo/mensuelle / Droite: Noir: S/R Hebdo/Mensuelle / Violet: D / H4
Aurel83
6
6

Messagepar ricardo313 » 27 Mar 2020, 12:44

Oui c'est vrai, merci du rappel
ricardo313
2
2

Messagepar Aurel83 » 27 Mar 2020, 12:52

ricardo313 a écrit:Oui c'est vrai, merci du rappel

Avec plaisir ;)

Aurelien.
Range: Jaune: Journalier (ZE:violet) / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu: M15 / Ellipse: Jaune: Journalier / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu/Violet : Divers
Tiret: Bleu ciel: SSB Hebdo/mensuelle / Droite: Noir: S/R Hebdo/Mensuelle / Violet: D / H4
Aurel83
6
6

Messagepar Aurel83 » 27 Mar 2020, 13:03

Je suis entrer en cloture H1

Image

Aurelien.
Aurel83
6
6

Messagepar DonTony » 27 Mar 2020, 16:00

Re Aurélien,

Si j'avais prit ce trade comme tu l'as fait, j'essaierais de passer BE dès que l'occasion se présenterais.

Car comme nous l'a préciser Anthony à juste titre suite à mon précédant post, l'AUD a du plomb dans l'aile, et le mouvement haussier tarde a venir.
J'ai peur qu'a force, les vendeurs prennent la main.

Ce n'est en aucun cas un conseil, mais seulement ce que je ferais.

Je crois les doigts pour toi! ;)
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Messagepar Aurel83 » 27 Mar 2020, 16:47

Re DonTony,

Je ne suis pas inquiet car en ce moment je ne fait que du compte demo, trop d'incertitude et on est Vendredi.

Aurelien
Aurel83
6
6

Messagepar DonTony » 27 Mar 2020, 17:16

Re Aurélien,

Superbe, ok.
Oui, c'est préférable.
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Messagepar Mallo82 » 31 Mar 2020, 22:50

Bonjour,

J'ai l'impression que l'AUD/USD a envie de reprendre sa tendance haussière ou tout du moins arrêter sa chute...

Bien que le tendance est baissière sur le Daily et Weekly Il flirt depuis 3 jours avec le niveau des 50% de retracement Fibo en Daily correspondant à plusieurs Doji d'hésitation en H4.

En H4, on observe de plus que les prix sont venu testé 2 fois la borne haute du Range sans jamais la casser.

Voici le mon graphique en H4 :

Image

Quelles sont vos impressions ?
    Mallo82
    2
    2

Messagepar abfx » 01 Avr 2020, 11:47

Bonjour Mallo, je suis assez dubitatif et indécis: pas de réel "sentiment de marché" ici.

En effet, en hebdo, le kumo est baissier et les prix sont de retour sous la kijun

w.png

en daily, on voit très bien le mouvement haussier net en forme de V. Les prix ont cassé la kijun mais semblent vouloir revenir sur la tenkan qui va remonter jour après jour. On voit très bien ici la kijun hebdo juste au-dessus;

d.png

En H4, je suis incertain pour le tracé du range et je vois cette kijun hebdo qui pourrait attirer les prix. On voit d'ailleurs que les prix ont réagit à son contact début mars: il a fallu attendre la 7ème bougie pour la casser.

h4.png

En H1, j'ai envie de tracer le range ainsi, mais la borne basse ne correspond pas spécialement avec un support d'une autre UT

h1.png

Du coup je ne sais pas trop. il n'est pas évident de retrouver des repère après une période si mouvementée. N'oublions pas qu'Ichimoku a une mémoire des prix et ses lignes en sont témoins. J’aurais plutôt un sentiment haussier alors que les infos techniques nous indiquent le contraire. Je ne ressens pas ==> je ne fais rien.
    twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
    abfx
    Administrateur du site
    Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD