Bonjour Mallo, je suis assez dubitatif et indécis: pas de réel "sentiment de marché" ici.
En effet, en hebdo, le kumo est baissier et les prix sont de retour sous la kijun
en daily, on voit très bien le mouvement haussier net en forme de V. Les prix ont cassé la kijun mais semblent vouloir revenir sur la tenkan qui va remonter jour après jour. On voit très bien ici la kijun hebdo juste au-dessus;
En H4, je suis incertain pour le tracé du range et je vois cette kijun hebdo qui pourrait attirer les prix. On voit d'ailleurs que les prix ont réagit à son contact début mars: il a fallu attendre la 7ème bougie pour la casser.
En H1, j'ai envie de tracer le range ainsi, mais la borne basse ne correspond pas spécialement avec un support d'une autre UT
Du coup je ne sais pas trop. il n'est pas évident de retrouver des repère après une période si mouvementée. N'oublions pas qu'Ichimoku a une mémoire des prix et ses lignes en sont témoins. J’aurais plutôt un sentiment haussier alors que les infos techniques nous indiquent le contraire. Je ne ressens pas ==> je ne fais rien.