Bonjour,
Je vous propose cette analyse un peu tirée par les cheveux. Je suis déjà en position sur cette paire en long et je pourrais y rentrer une deuxième fois en court ...
Les détails de mon analyse sont sur les captures

- H1

- M15
Ce que j'imagine (et ce n'est que fantaisie) c'est qu'on aurait effectivement un range en M15 confirmé en H1 avec ce twist, des ranges M15-H1 tout de même très alambiqués je vous l'accorde...
On pourrait donc aller rechercher le haut de ce range en M15, prendre position (je parle pour moi) à la vente avec un premier TP sur le haut du range H1 par exemple.
Voila un peu de fantaisie, j'ai eu un peu de temps pour analyser ce graphique et cela m'amusait de partir loin dans l'analyse.
Alors pour aller plus loin dans ma vision des choses, si on clôturait en H1 dans le probable range H1 sans être parvenue à avoir une quelconque configuration de retournement sur le haut du range M15, aucune position ne devra être prise (pour ma part) puis-qu’avec cette longue mèche en H1, le RR 1:2 ne serait pas respecté
Si vous avez des commentaires, suggestions quand à une quelconque folie de ma part ...