Rebonjour, voici mon analyse pour ce matin.
Journalier: Haussier toujours, mais je tenais à montrer l'ouverture du CJ d'aujourd'hui qui s'est faite plus bas que la clôture du chandelier baissier d'hier. De plus les prix sont tenu par la Kinjoun D1. Si ce soir ce chandelier reste haussier il faudra surveiller si formation d'une pénétrante (ou avalement...) ça offrirait un bon point d'entrée pour viser les plus hauts pour le swing à mon sens.

H4: Les prix sont sous tenkan et Kinjoun suite à la correction d'Hier. La Kinjoun est bien plate elle fera donc résistance ,probablement, en cas de hausse des prix. Sur cette UT le Kumo est toujours globalement orienté à la hausse, même s'il n'est pas très beau (fin et aplati au niveau du future Kumo) . Ce qui m'intéresse le plus sur cette UT c'est le canal que j'ai tracé. Regardez l'avalement haussier en bas de canal (cf: ellipse). Il est ,très, très probable qu'une telle configuration de retournement haussier en CJ sur du H4, en totale survente qui plus est soit suivie d'une hausse des prix en séance aujourd'hui.
H1: Comme on pouvait s'y attendre en observant et le Kumo future H4 et la Kinjoun plate H4 le H1 est en range. Deux choses à observer sur cette UT. L'étoile du matin au niveau de la BBR H1 et la survente (K H1 = T H4 ). La probabilité d'atteindre à minima la ZE est donc très grande. Et la ZE qui n'est rien d'autre que l'espace entre la Tenkan (Kinjoun h1) et la Kinjoun H4.
Plan: Il est possible d'entrer à l'achat sur les UT inférieur pour trader la tendance à l'intérieur de ce range H1. Entrer avant cassure de la ZE me parait, sur du M15, risqué à cause des plats SSbB H1 important à l'intérieur même de ce range.
Il faudrait donc à mon sens attendre la cassure des 13 197 / 13 204 (plats K H1 pour Ckikou) puis un repli pour entrer en position .
Mais sur de plus petites UT il est à mon sens possible, tant la probabilité d'atteindre la ZE est grande, d'entrer en position entre ses plats SSB H1. De plus on peut voir en H1 que les prix ont formé une seconde étoile du matin au dessus de la tenkan plate (ce qui augmente la probabilité qu'ils remontent) . Cette possibilité n'est faisable qu'en M1 à cause de l'espace. Il faudra attendre que le range M5 casse puis viser les niveau H1 suivants (je ne mets pas de graph car file intraday.)
Je mets cependnat un graph M15 avec le scénario: attendre cassure ZE puis repli.
PS: il est probable que l'entrée M 15 n'est pas lieu. En revanche l'entrée M1 entre les niveaux est extrêmement probable et prometteuse à mon sens (après cassure des 13 077)