Bonjour à tous
haiku a écrit:Tu rentres comment en postion , t attends un petit pullback ? T attends cloture de chandelier ? En quelle UT tu rentres ?
a+
Toujours sur le M5, en prenant en compte les TF supérieurs, je rentrais de façon un peu aléatoire sur la cassure, avec un stop en BE dés que possible.
J'ai visionné récemment sur You Tube une vidéo traitant des ranges avec ichimoku, qui complète celle de Patrick, l'intervenant propose d'analyser le range dans une ou deux unités de temps inférieures, et dans cette UT on agit en fonction de ce que nous dit ichimoku, donc une mini tendance avec l'avantage des bornes définies par l'UT supérieure.
Ce matin, avec le twist, j'ai pu tracer ce probable range, ici sur mon graphe M5, l'entrée était sur cassure de la Tenkan H4 en pointillé rouge, mais je suis passé sur le M1
En M1, la bougie impulsive M5 est découpée en 5 bougies M1 avec ici un pullback sur le bord du range , donc une entrée beaucoup plus sereine.
C'est maintenant ma façon de procéder. N'hésiter pas à commenter et si vous avez des astuces, je suis preneur.
Bonne journée à tous.
Kamabé 59133
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé