Bonsoir sur EUR / CHF le trade es bien partie et quand j'ai atteint 1% j'ai placé le stop a breakeven.
Ce soir je me suis repenché sur la paire USD/CHF et voilà mon analyse
MN

nt est dans un range et les prix ont atteint la BBR de ce fait la tendance baissière est terminé .ont attend formation d'un chandeliers de retournement avec volume et ressaut .

- MN
Cependant en w1 ont observe que les prix après avoir touché la borne base de range ont prit la direction de la hausse ,cependant elle ont passé la tenkan mais la kijun a servir de résistance au prix et les ont repousser a la baisse.

- W1
En D1:cela a créé un range dont la BHR es aligné a la kijun W1 et dans la baisse engendré sur cette borne les prix ont été bloqué sur la kijun D1 aligné a la tenkan W1 qui a sont tour bloque les prix ce qui créé un range en H4

- D1
H4:ont a twiste du nuage et l'horizontalité ont observe ainsi un range notre plan es simple si sur la BBR H4 ont a la formation d'un chandeliers de retournement avec volume et ressaut ont vise la zone d'équilibre et pourquoi pas la BHR.

- H4
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.