Tistou a écrit:Trade 1:
Entrée à 08h17 au contact du support H4 défini par les mèches ( pour toi Shocko.) du 20, 21, 22, 28 Avril.
Le TP correspond à un niveau intermédiaire M15.
Pourquoi un TP si près?
Je n'avais pas une vision haussière mais plutôt un range entre 2 bornes. Ce niveau a répondu présent par 2 fois ( 3h15 et 8h00 ) et il me semblait être un bon TP.
Pour le SL, le précédent point bas étant trop loin, je me suis servi de la volatilité moyenne à l'heure d'entrée pour définir un SL ni trop serré ni trop large.
Entrée: 1,39499
SL: 1,39471
TP: 1,39618
Hello Tistou,
Pour le SL, j'imagine que tu parles du dernier mouvement M15 se situant en dessous de ta zone de prise de postition (05h45) ?
J'ai juste mis sur le graphique les deux meches H4 ( + et - que tu cites), on remarque que la meche H4 la plus basse correspond presque à ton SL.
Mais il est vrai, comme tu le dis, qu'en M15 le dernier mouvement était trop loin pour y mettre le SL et tu t'est donc servi de la volatilité à l'heure d'entré.
Tu peux etre plus précis ? Tu as pris à 08h17, c'est la volatilité de quelle unité de temps et comment l'applique tu sur le SL à ce moment précis ?
M15 :
Merci encore