Après une petite absence du forum je vais redémarrer la prise de position pour ce mois de mai.
J'ai pas mal bosser sur la façon de placer mes niveaux et j'arrive aujourd'hui à quelque chose de pas trop mal sur lequel je vais continuer de travailler pour voir déjà si c'est pertinent et surtout si je peux améliorer encore ma façon de faire.
Du coup comme je l'avais évoqué précédemment j'ai retiré ichimoku de mes graphiques pour me concentrer sur le prix et mieux voir les mouvements. je suis conscient qu'il s'agit d'un forum ichimoku mais si j'en suis arrivé la c'est grâce à l'aide et aux conseils de la communauté de ce forum donc je me ferais toujours un plaisir de partager mes trades ici sauf si bien sûr cela dérange qu'il ne s'agisse pas d'ichimoku.
Donc premier trade du mois sur le dax.
Après la grosse poussé haussière de ce matin une correction à la baisse s'est mise en place.
J'ai attendu la cassure d'un de mes niveaux et j'ai vendu après le repli pour viser simplement le niveau suivant qui correspondait à un niveau travaillé pendant la nuit (ellipse bleu graphe m15).
entrée : 15227.7 (ellipse jaune)
SL : 15232.7
TP : 15209.2 (ellipse jaune)
ratio : 3.7
Voila il ne s'agit que d'un premier trade mais c'est deja une belle victoire pour moi