par rivo » 13 Sep 2022, 09:36
Bonjour Patrick,
C'est bien noté. Pour le moment, je ne trade qu'en daily, faute de temps. Mais plus tard je ferai aussi du court terme. J'y compte bien. J'ai bien le box complet de la formation (y compris le scanner m15/ssb). Merci pour tout. Grâce à ta formation, tes revues de marché, tes conseils et tes exemples en temps réel (et ceux des copains sur le forum, notamment Anthony, Triades, Angles, Siteline, Don Tony etc .. pardon aux autres que je n'ai pas eu le temps de citer ... ). J'ai commencé à trader en mars 2019 (début catastrophique). J'ai acheté ta formation au mois de juin 2019. En appliquant bien tes enseignements et tes exemples, on voit le bout du tunnel. Je suis devenu rentable depuis le début de cette année(c'est mon témoignage pour les nouveaux qui se posent cette question - il faut combien de temps pour y arriver , pour moi c'est 3 ans avant de trouver un style qui me va 2019-2020-2021) . Bien sûr, je n'ai pas fini d'apprendre, je reste toujours un grand débutant. Encore un grand merci à toi, aux administrateurs et à tous les participants du forum ....
Bien amicalement.
Andrew