Journal d'Andrew

Re: Journal d'Andrew

Messagepar rivo » 13 Oct 2021, 11:34

Bonjour les amis,

Après cette parenthèse, je suis de retour. Vous m'avez tous manqué, Patrick et ses revues m'ont manqué ... Je sais que je n'aurai pas le temps uniquement pour moi pour trader tranquille (trop de ceci trop de celà ....) mais je ferai le maximum pour passer ici pour vous faire un petit coucou. Je viens de me positionner en mode démo pour reprendre les bonnes habitudes ...

Bien à vous et à demain.

Andrew

PS : Félicitations Anthony pour ton propre youtube !
rivo
4
4

Messagepar abfx » 13 Oct 2021, 19:31

Bonjour Andrew, content de te voir de retour (merci pour YouTube).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar rivo » 15 Oct 2021, 14:07

Bonjour Anthony. Hello les amis.

J'ai pris 3 positions hier et avant hier sur audcad, nzdcad et eurchf. les 2 premiers sont toujours en cours et j'ai perdu le dernier. en regardant bien, je n'ai pas respecté une règle fondamentale : la présence du chandelier de retournement avant d'entrer en range. j'ai anticipé une bougie de retournement mais patatra, le lendemain mon chandelier n'était plus bon après la clôture. je ne suis pas revenu pour contrôler : c'est la règle de base qui est dans le cours de Patrick. Je mettrai les graphes à la prochaine fois ...

Bien à vous. A Demain,

Andrew
rivo
4
4

Messagepar rivo » 20 Oct 2021, 12:40

Bonjour les amis,

Les trades audcad, nzdcad en daily ont atteint leur TP hier. Cela fait donc un de perdu et 2 de gagnés. Je mettrai les graphiques avec les analyses à la prochaine fois.

Bonne journée à tous,

Andrew
rivo
4
4

Messagepar rivo » 12 Sep 2022, 09:59

Bonjour à tous,

Je suis juste de passage et vous fais un petit coucou à tous. je viens de regarder toutes les paires de forex que je suis (liste identique à celle de Patrick) mais je n'ai aucune opportunité en daily. Si, j'ai NZDCAD en range avec un ressault et un avalement mais non convergent avec le weekly et le monthy qui sont baissiers. Donc j'attend et je passe.

Très bonne semaine à tous. Bien amicalement.

Andrew
rivo
4
4

Messagepar Cypressat » 12 Sep 2022, 11:29

merci Andrew, très belle semaine à toi aussi.
Sinon il y a toujours des signaux avec le scanner SSB M15 pour du trading de court terme
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar rivo » 13 Sep 2022, 09:36

Bonjour Patrick,

C'est bien noté. Pour le moment, je ne trade qu'en daily, faute de temps. Mais plus tard je ferai aussi du court terme. J'y compte bien. J'ai bien le box complet de la formation (y compris le scanner m15/ssb). Merci pour tout. Grâce à ta formation, tes revues de marché, tes conseils et tes exemples en temps réel (et ceux des copains sur le forum, notamment Anthony, Triades, Angles, Siteline, Don Tony etc .. pardon aux autres que je n'ai pas eu le temps de citer ... ). J'ai commencé à trader en mars 2019 (début catastrophique). J'ai acheté ta formation au mois de juin 2019. En appliquant bien tes enseignements et tes exemples, on voit le bout du tunnel. Je suis devenu rentable depuis le début de cette année(c'est mon témoignage pour les nouveaux qui se posent cette question - il faut combien de temps pour y arriver , pour moi c'est 3 ans avant de trouver un style qui me va 2019-2020-2021) . Bien sûr, je n'ai pas fini d'apprendre, je reste toujours un grand débutant. Encore un grand merci à toi, aux administrateurs et à tous les participants du forum ....

Bien amicalement.

Andrew
rivo
4
4

Messagepar rivo » 28 Déc 2022, 10:48

Bonjour les amis,

Côté trading, une année calme pour moi : des positions en swing, surtout au milieu de l'année. Même si j'ai trouvé mon style de trading depuis le début de l'année je n'ai pas pu profiter pleinement : j'ai la tête sous l'eau, sans arrêt, au travail même si je délègue au maximum. Je dois faire un grand tri au boulot pour pratiquer cette activité passionnante et venir ici régulièrement. En attendant, cela ne m'empêche pas de vous laisser ce petit message amical pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Joyeuses fêtes à tous et portez vous bien.

Bien amicalement
Andrew
rivo
4
4

Messagepar abfx » 28 Déc 2022, 13:06

A toi aussi Andrew nous te souhaitons le meilleur. A bientôt.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar rivo » 31 Jan 2023, 18:00

Bonjour Anthony, bonjour à tous

Content de vous retrouver ici en forme et toujours actifs en ce début de 2023. Cette fois-ci, je suis de retour pour de bon : j'ai toujours la tête sous l'eau au boulot et dans ma vie familiale ... mais je sais que je peux encore progresser ici. Et il n'est que le 31 janvier et on peut encore présenter ses voeux (c'est la dernière journée), alors que cette année nous donne à tous la santé ,la joie et les trades de l'espace (comme quelqu'un l'a dit :D) . Je vais continuer à appliquer mon style que j'ai adopté l'année dernière : swing. Mais je vais compléter par une approche supplémentaire cette année pour éviter la rareté. Au boulot, je vais installer un autre pc dedié au trade et je vais trader jusqu'en 15 mn (mes yeux feront le va et viens entre les 2 écrans si je suis chez moi, et tant pis si je suis dehors en réunions).

Alors à très bientôt,

Bien amicalement
Andrew
rivo
4
4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku