Bonjour filoup, effectivement ce dernier trade perdant doit te donner un coup au moral, et je ne vais être tendre avec toi sur ce coup-ci (désolé, mais tu commences à me connaître, tu sais qu'il n'y a rien de méchant, que de la bienveillance)/
En effet, la forte hausse visible avec la bougie H1 pouvait largement laisser penser à un retour vers la kijun (ce plan n'est d'ailleurs pas à négliger pour le moment), surtout quand on regarde la bougie H4 qui confirme la volonté de retournement haussier. Toutefois, si ton analyse était bonne, c'est là que je vais être dur avec toi: ta gestion a été catastrophique et je pense que tu as vu sur les graphs
ce que tu voulais voir, et
pas les infos qu'ils te donnaient. Tu le dis toi-même: la SSB m15 a repoussé les prix; à ceci j'ajoute le twist kumo m15 et le surachat des petites UT (m5/m15) et là, le repli était potentiellement envisageable. devant l'étoile du soit m5 sous cette SSB m15, le signal était donné, et la respiration était partie. C'est là que tu as été mauvais

jamais tu aurais dû perdre ce trade; au pire sortir flat, ce n'est pas grave, mais pas le perdre. C'est une erreur sur laquelle j'appuie mais tu le fais déjà. J'insiste car tu bosses dur et efficacement, et ce genre d'erreur ne doit plus se reproduire.