Bonjours à vous tous , cette semaine j'ai pas remplie mon journal pas eu le temps de m'y consacrer donc je vais faire cours
lundi 3 trades = + 48.50 points
Mardi 3 trades = - 29.40 points
Mercredi 16 trades oui trop trader = - 90.30 points quand on veut retrapper ses pertes et reste bornée voilà ce qui arrive punition ....!!
jeudi 1 trade = + 42.10 points
Aujourd'hui j'explique ce dernier j'ouvre un peu tard ma plateforme 8h 50 j'analyse un peu vite à faire attention pour les prochaine fois .....!
je vois le point pivot proche mais en M15 on n'a une SSB au dessus de la tête et on n'achète pas une résistance 8 h 59 cassure du plus haut M1 j'achat en me disant attention à la SSB , ça respire et va toucher l'oblique en M15 et M5 bougie de retournement en M1 et sur de mon analyse je reprend un ordre d'achat j'ai donc 2 position en même temps ça remonte et va toucher mon objectif ..
M1
La suite en M15 me donne raison ça fait une mèche et va clôturer sous la SSB et même sous la Kijun .
M15
Total du trade = + 84.90 points
nous somme le 1 AVRIL début d'un nouveau mois donc je vous met mon bilan du mois de MARS .
positif pour le 3eme mois consécutif j'ai eu très chaud quand même je vous rappel le fameux vendredi noir en début du mois on peu voir également que je suis en négatif la dernier semaine vu qu'elle c'est terminé hier mais ma semaine avec aujourd'hui je suis en positif ouffff
Semaine terminer pour moi je vous souhaite un bon week end et bonne continuation à vous tous .
PS = Cela fait bientôt 1 ans que j'ai ouvert ce journal le 12 mai à la fin du mois d'avril je ferais un bilan de l'année depuis l'ouverture du journal

.