Bonjour, que je lis mal le marché ces derniers jours, ça change des semaines précédentes et je dois avouer que ça fait bizarre de me trouver aussi perdu.
daily:
gros up hier jusqu'à un niveau de double résistance (plat kijun/plat SSB)
H4: les prix sont monté jusqu'à la zone haut de range/14250 et y ont stagné toute la nuit
H1: haussier, surachat, les prix travaillent la tenkan. On voit parfaitement sur cette UT l'immobilisme de la nuit
m15: les prix travaillent la kijun, chikou passé sous les prix, ce qui montre une éventuelle faiblesse dans la tendance haussière
m5: range de 60 pts qui définit parfaitement le mouvement de la fin d'après-midi et de la nuit, avec 14250 en ZE
plan simple:- si le range m5 casse par le haut, alors les prix pourraient aller chercher la kijun hebdo à 14360, mais acheter avec un tel surachat semble risqué.
- si le range m5 casse par le bas, alors nous feront face à un range de retournement m5 sous borne haut de range H4. Les ventes pourraient alors aller chercher différents supports jusqu'à la ZE H4, mais je vois la zone 14200 en 1er support, puis la kijun H1, et ensuite la kijun H4