pour mardi : idée de trade
1- hebdo
range : On a eu un rebond avec petite meche de ressaud sur la BB du range. On va avoir les résistances que j'ai tracé (anciens plats ssb), kijun hebdo dans un premier temps. Chikou libre
2- daily
range plus "douteux" et peut être vision de ce que mon esprit veut voir ? mais le kumo va se mettre à plat sous peu aligné à la kijun hebdo. chikou libre pour monter.
3- H4
tendance fortement baissière. on a pris appui sur la tenken auj pour venir presque touché la kijun H4 à13,310. La chikou arrive dans les chandeliers... J
e vois deux options pour demain.
Je rentrerai bien en achat dans un premiers temps pour aller chercher les 13,310 points. Puis ensuite je prends mes benefs et je vois ce que ça donne.
Il y aura soit un repli car les chandliers vont bloquer et rejeter la chikou. Dans quel cas, je prends positions cette fois ci à la vente.
Et si après le repli, on reste au dessus de la kijun et de la ZE du range H1, alors on peut avoir un signe de cassure de tendance en H4 pour aller chercher 13,560 etc...
4- H1
La SSB H1 à 13,310 est aligné à la kijoun H4. Donc si on passe la ZE du range H1 on a de forte chance daller chercher la bonrne haute du range H1à 13,678.
5- M15
Haussier. Je crains juste demain à louverture un repli sur kijun M15 vers 13,240 ? pour aller ensuite redonner de la force au mouvement. Et à présent je prends souvent position sur les replis tsen ou ksen.
- Fichiers joints
-

-

-

-

-