Bonjour et bravo d'voir posté ce plan détaillé.
je vois plusieurs "erreurs de vocabulaire", mais je pense qu'il est important d'utiliser le bon, ça évite les confusions dans notre esprit et les incompréhensions à tous en te lisant.
mensuel: le kumo est haussier, donc tendance haussière, mais le mouvement est fortement remis en cause (on ne peut pas dire que la tendance est baissière ici)
hebdo: tu parles de tendance baissière et de range. Soit le marché est en range, soit il est en tendance sur une même UT, il ne peut pas être les 2 (tu ne peux pas regarder à droite et à gauche en même temps, ou alors tu louches).
daily, je te comprends mais tu verras en parcourant les files swing et intraday du dax nos visions. ce que je vois pour ici et maintenant, c'est une très forte baisse depuis plusieurs jours qui a cassé la ZE. les prix et chikou sont donc actuellement sous de nombreuses résistances: compliqué d'envisager ici et maintenant un retour haussier tant qu'elles ne sont pas cassées.
H4: je vois que tu as tracé un rectangle. Vois-tu un range? Trouves-tu que le kumo futur n'est pas orienté?