Bonjour,
quelques jours inactif sur le forum mais pas sur le trading. juste pas eu le temps de post.
J'ai regardais les paires forex mais je ne n'y suis pas resté longtemps car j'avais en tête mon plan sur le sp500 toujours viable. Probabilité exposé dans mon post du 13/08. J'ai préféré me concentrer sur celui-ci. Cela m'a permis d'améliorer de manière significative mon approche avant de prendre position. Je m'expliquerais plus tard sur la chose.
Je suis en position actuellement
SP500 en swing de la semaine dernière, renforcé hier. Stop que je déplace sur certain niveau m15 ou H1.
Quelques heures ce sont écoulé depuis la prise de mes graphs mais sa n'a pas trop bougé il me semble.
J'étais rentré par rapport à un range en H1 suite au rejet de la zone d'équilibre avec un SL au dessus de la borne haute de ce range. Le combat fût rude sur cette zone comme d'habitude à cette endroit. Je pouvais pas rester devant mon graph donc j'ai pris par anticipation. Par hasard ? Non. Vous imaginez bien.

- H1
Graph hebdo, les prix sont surachetés au contact d'un niveau fibo clé. 61.8 ici. la sortie probable du range H1 par le bas avait sens. Chikou libre pour ce scenario. throwback possible sur ma zone de prix.

- hebdo
Excès des prix par rapport à kijun/tenkan sur le graph jours également.
En
H4, la tendance était haussière mais les prix hésitaient au abord de kijun et le rsi perdait en force.

- H4
Objectif, kijun daily et si celle-ci cède je surveillerais la tenkan hebdo. Car selon moi, si elle cède en clôture et confirme on pour reprendre la baisse sur cette UT. Il y aura tout de même une autre zone à confirmé avant de potentiellement reprendre les derniers pus bas. Celle des 3867/3837. Je coupe tout si on repasse à 4160 pour revoir ce que je fais.