Bonjour,
Plusieurs jours sans activités dans mon journal. Pas eu de temps de post. Des hauts et des bas brefs.
Actuellement en position short swing sur
sp500.
Graph M1, après avoir retracé 38.2% de son dernier mouvement et défendu celui-ci, les prix ont échoués à repasser le niveau des 23.6% et tenkan. Ils sont actuellement repassés sous kijun et pour revenir de nouveau sur le 38.2%.

- M1
Graph hebdo, la tendance baissière a été interrompu, vu que le dernier sommet a été dépassé. Mais les cours sont repassés sous la mme100, kijun et tenkan. Je vais surveiller le support dynamique mme200 qui pourrait être le début de la reprise de la baisse si celle-ci été franchie. Je mets en place des niveaux d’extensions fibo et je regarde les niveaux confluent avec mon retracement fibo mensuel. Chikou libre comme l’air.

- Hebdo
Graph journalier, dans un range probable qui travail actuellement une probable zone d’équilibre. Si elle cède, on pourrait aller sur les 50% d’extension hebdo qui est aussi les 38.2 fibo mensuel. Après, on verra mais si ce scenario s’avère être le bon, le prochain objectif sera la borne basse. Soit, les 61.8% d’extension hebdo. Mais chaque chose en sont temps. A suivre…

- D1