Bonjour
Trade de court terme ce matin sur CAD/JPY
(les captures sont faites aprés l'entrée en position, pas eu le temps de faire avant)
H1 : les prix sont en range, je ne tiens pas compte de la cassure par le haut du 13/09 à 14h car cela correspond à un fort mouvement haussier suite annonce. cassure de la ZE du range vers le bas. je regarde les cibles potentielle en cas de cassure du range.
H4 : Chikou libre, plat SSB en extension correspondant à la TS Daily à 108.56. ça sera mon TP en cas de cassure du range H1 par le bas
Je prend note de la survente en H1 et H4, l'idée sera de faire une vente de trés court terme en cas de cassure du range H1.
Aprés cassure du range H1, j'affine l'entrée en M15, je rentre aprés reteste en M15 de la borne basse du range H1
Il y a des orages en ce moment (var) et j'ai déja eu 2 coupures d'éléctricité, je préfere sortie un peu avant le TP pour sécuriser mes gains et surtout, au vu des survente, eviter de rester en position au risque d'un retracement à la hausse.
Note :
Mon ration n'est encore pas de 1:2. mais je me demande si pour du trés court terme, c'est possible d'avoir un ration d'1/2
Bonne journée