Bonjour à tous,
Voici mon analyse.
Le SP500 reste toujours haussier et soutenu par la TS, le nuage est haussier, la kijun est entrelacée avec la droite de tendance du canal haussier et chikou est au dessus du canal.
Le DAX aussi reste haussier avec les mêmes caractéristiques que le SP500 cependant la formation du dernier chandelier forme avec les deux précédents une structure en étoile du soir même si cette structure n'est pas idéale. Pour avoir une étoile du soir, il faudrait que le doji soit au dessus du chandelier précédent et suivant (gap)
Graphique weekly du SP500
Graphique weekly du DAX
En daily, le SP 500 est venu testé son premier support weekly qui est le tenkan weeky. Chikou a rebondi sur le prix, la TS et KS.
Du coté du DAX, les prix ont réintégré le canal et ont cassé la TS et ont fait un pullback sur cette dernière.
Graphique daily du SP500
Graphique daily du DAX
Je serais neutre pour le SP500 et légèrement baissier sur le DAX avec un objectif le bas du canal ou la KS daily. Noter aussi que nous avons un double support très proche soit la TS weekly à 12360 et la KS daily à 12 400.
Ces supports peuvent aussi être des points d'entrés à l'achat en fonction des types de chandeliers.
Je vais poursuivre mon analyse sur des unités de temps inférieures
Attention, mes analyses n'engagent que moi, je vous souhaite une bonne semaine.