Bonjour à tous,
Voici mon analyse sur le SP500 et le DAX.
Que dire de plus sur le SP 500 par rapport aux autres semaines si ce n'est qu'il est toujours haussier et les prix sont toujours au dessus de la Tenkan.
Pour le DAX, c'est exactement la même chose, il est toujours haussier.
A noter qu'après la cassure du range weekly, nous assistons probablement à un pullback et il ne serait pas étonnant que les prix viennent tester la Tenkan soit le support à 12 415.
Graphique du SP500 en weeklyGraphique du DAX en weeklyMaintenant passons sur l'horizon daily.
Le SP500 a été haussier toute la semaine, cependant nous devons rester vigilant sur la poursuite de la hausse car les prix restent éloignés de la TS, l'élastique est tendu!! Une correction est possible pour prendre appui sur sa TS.
Graphique du SP500 en dailyDu coté du DAX en daily, nous sommes toujours dans un biseau haussier qui devient étroit. A noter que la kijun daily est le même support que la borne haute du range weekly. On peut constater que depuis plusieurs jours la tenkan fait resistance.
Lundi, il faudra surveiller si on rebondit sur la borne basse du biseau ou si on la casse.
Dans le cas ou l'on rebondit, la probabilité d'aller chercher la borne haute du biseau est forte à la seule condition que les prix cassent la TS.
Dans le cas de la cassure de la borne basse du biseau, les probabilités d'aller chercher la kijun, puis le haut du nuage sont fortes.
Graphique du DAX en dailyJe vais continuer mon analyse sur les unités inférieures dans un autre post.
Attention, mes analyses n'engagent que moi.