Bonjour, plan posté ici ce matin dans la file dax intraday:
post80076.html#p80076je suis entré très tôt (finalement ça a du bon d'être insomniaque et de ne dormir que quelques heures par nuit (moins de 3 cette nuit).
Comme expliqué je voyais une baisse, je suis entré à 7h24 avec un TP 51 pts. Mon TP intermédiaire était à +25 car c'était le niveau d'un range m5 possible, du cou j'étais sécurisé avant son contact et ai hésité à couper, puis comme je l'expliquais récemment, au lien de se fixer sur une UT qui nous effraie, on prend le recul nécessaire et ma vision H1 et m15 ne me donnaient pas de raison de couper mon trade (au pire j'étais en SW de 5 pts): le marché m'a donné raison et mon TP a été touché à 8h04 juste avant que les prix ne remontent pour respirer (je me suis fait avoir hier matin sur mon objectif très ambitieux à 100 pts , trade monté à 60 et reverse qui m'a sorti flat (et même en perte de 2 pts avec slippage

).
Du coup ce matin, je ne pense pas qu'il y aura autant de volatilité qu'hier, je suis déjà plus que satisfait de prendre 50 pts (c'est bien plus qu'il m'en faut pour vivre si je les fais tous les jours), et j'ai eu raison vu le pullback qui a suivi.
m15/m5/m1