Bonjour à tous, juste pour me faire plaisir et partager. ceux qui me suivent sur twitter savent que la semaine dernière a été compliquée même si gagnante (je pensais l'avoir posté ici). Je ne reviens pas dessus mais j'ai réalisé mon CA jeudi et vendredi, le début de semaine étant flat.
cette semaine, j'avais donc un peu la pression de "faire mieux", non pas dans le résultat (enfin, si, bien sûr), mais dans l'exécution. Là encore, abordé sur twitter, mon Roi subissait une très lourde opération lundi, autant vous dire que je n'avais pas la tête à 100% dans mon trading et ne savais pas si je cliquerai ou non. Finalement, j'ai tradé quand même et fait pas mal d'analyses (ça m'a occupé l'esprit) et cette journée de lundi a été excellente dans mon trading et l'opération s'est parfaitement passé (retrait de 7 tumeurs): moral au beau fixe et "d'attaque" pour la semaine.
cette semaine aura été "quasi parfaite" avec aucune perte, quelques trades flats, mais tout vert. J'aime le matin, de plus ça me retire la pression car si je me plante, j'ai la journée entière pour me rattraper, mais surtout, j'ai une bonne lecture des opens assez souvent.
rien n'est jamais gagné d'avance et chaque jour, chaque semaine est une nouvelle bataille, donc la semaine prochaine sera une autre aventure, mais c'est avec un peu de fierté que je vous partage ma perf de la semaine. On peut voir que j'ai fait seulement 2 trades après 10h, l'objectif du jour étant atteint, j'ai tenté 2 intraday pour pas mal de points en essayant de les laisser vivre; les 2 sont finalement sorti flats avant que finalement les objectifs initiaux ne soient atteints (pas grave).