Bonjour.
Je n'y ai pas répondu mais j'ai tout lu.
Tu as d'ailleurs cramer ma pause au boulot lol (sur le télephone, je n'avais pas vu que c'était si long).
Te voila donc à minima avec 2 fans.
Tip top bravo

Tu as d'ailleurs cramer ma pause au boulot lol (sur le télephone, je n'avais pas vu que c'était si long).

Merci pour ta participation Myrrdin
Tu écris "On ne passe sur l'UT inférieure que si l'UT supérieure donne déjà envie de faire quelque chose", un rappel important dans mon cas d'où se fixer une UT de travail. Je le sais mais parfois j'oublie
Rechercher les SR et plus haut/plus bas sans ICHIMOKU, puis mettre ce dernier en suite est une chose que Greg, un ancien, nous avait bien décrite un jour. Très bon.

Dans ton post du 21 aout, tu évoques la malveillance des marchés qui serait orientée vers les petits porteurs. C’est nous donner beaucoup trop d’importance ; même si nous sommes des proies faciles.
Pour la manipulation des cours, il y a une veille technique qui était répréhensible au siècle dernier et qui fait maintenant partie du quotidien ; c’est la technique de la bouilloire sur des valeurs peu liquides. Deux intervenants se mettent d’accord, place leur ordres ensuite font monter le cours par de petits ordres et dès que c’est possible empochent leur bénéfices.

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité