Cryptogenie74 a écrit:Salut @Snake,
Je viens de voir le trade que tu as posté EURGBD ,Daily.
La première chose que je remarque est que tu ne montres pas ce qui ce passe en Weekly, H4, H1
En ce qui me concerne lorsque je je trouve un trade intéressant en Daily, je regarde en Weekly que la voie est libre pour les prix et la Chikou. Ceci est très important à faire.
Une fois que je confirme que le Daily et Weekly sont libre de tout obstacle je vais regarder le UT inférieur H4et H1 pour voir se qui se passe et pouvoir entrer au bon moment.
Il se peut que H4 ou H1 t’aurais montrer qu’il fallait patienter avant l’entrée, tu les aurais vu en baisse.
Donc à mon avis bien prendre le temps de voir l’entrée idéale sur les UT plus courte pour être sûr qu’il aille du bon côté.
Une fois l’entre idéale trouver le SL je l’aurais également placé sous la Kijun de mon UT d’origine, soit Daily

Mais de base, effectivement, comme je rentrais en Daily, le plan était établi sans regarder le H4/H1. Peut-être une erreur à ne plus reproduire ça, j'aurais sans doute pu anticiper le range H4 qui allait se mettre en place.

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités