ProRealTime Trading

Re: ProRealTime Trading

Messagepar Cypressat » 06 Mai 2018, 11:49

tu vas me trouver "pénible" mais miser c'est dans les pari, les jeux de hasard pas dans le trading ;)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 06 Mai 2018, 12:55

Je viens de tilter sur un truc. Attention tu ne peux pas trader un cfd en regardant le future ! Ils ne cotent pas pareil ça ne marche pas comme ça.
Avant de faire un choix tu peux prendre le temps de chercher et comprendre ce qu'est un cfd pourquoi les différentes cotations (normal) un future, le cash etc ....
Je crois qu' 'lopn parle des indices, cac, dax, etc .....
Je dis que les cotations nocturnes de quelques brokers cfd sur indices faussent l'analyse technique et j'ai expliqué pourquoi
Mais il existe des brokers cfd qui font de bonnes cotations et ne font pas coter leur cfd indices la nuit . Du coup l'analyse technique est viable chez ces courtiers là
Parmi ceux que je connais qui le font bien (sans donner de conseil dans le choix des brokers) il y a OANDA et FXCM.
La TS2 de FXCM affiche super bien l'ichimoku et leurs cotations sont très acceptables pour leur cfd indices et jusqu'à maintenant (se renseigner davantage ) ils ne font pas coter leurs cfd la nuit donc l'AT sur leurs graphiques et possible
Cette ts2 est gratuite et illimitée en démo
Tradingview propose les cotations cfd indices de oanda qui sont acceptables et pas nocturnes (se renseigner ça change vite dans ce milieu) et tradingview c'est gratuit
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar vegas » 06 Mai 2018, 15:29

Ok si je comprends bien, tu veux dire que mise à part la cotation des indices qui cotes que pendant les journées d'ouvertures (Ex. le CAC) toutes les devises que je trade non pas de problèmes graphique sur IG parce qu'elles sont cotés en permanence 24/24
vegas
2
2

Messagepar Cypressat » 06 Mai 2018, 15:41

exactement pas de soucis sur les devises mais uniquement sur ce qui devrait ne pas coter la nuit et qu'ils font côter tout de m^me
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar thierrybl » 06 Mai 2018, 17:00

Bonjour. Sur PRT on peut choisir les horaires d'affichage. Même si Ig cote la nuit on peut choisir de ne pas l'afficher pour ne pas fausser l'AT.
thierrybl
5
5

Messagepar Cypressat » 07 Mai 2018, 17:09

Bonjour Thierry, très content de te lire, ça faisait un bail :) Merci pour cette précieuse info que je ne connaissais pas
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar cedric31 » 15 Mai 2018, 16:19

Bonjour,

Est ce qu'il existe un broker qui utilise la plateforme Prorealtime et dans lequel on peut déposer un petit montant (max 1000 euros ) ?

Merci
cedric31
2
2

Messagepar Siteline » 15 Mai 2018, 18:44

Bonjour Cédric

oui tu peux aller chez IG qui utilise PRT et chez qui tu peux déposer un petit montant. Par contre, ils demandent un certain niveau de revenu et d’épargne (niveau que je ne connais pas) pour valider ou non ton ouverture de compte
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar thierrybl » 15 Mai 2018, 19:38

Siteline a écrit:Bonjour Cédric

oui tu peux aller chez IG qui utilise PRT et chez qui tu peux déposer un petit montant. Par contre, ils demandent un certain niveau de revenu et d’épargne (niveau que je ne connais pas) pour valider ou non ton ouverture de compte

Bonjour,

Tous les brokers demandent des infos sur les revenus et le patrimoine me semble t'il, mais on peut répondre ce que l'on veut ... Je suis chez IG et je crois que j'ai ouvert mon compte avec 200 €. Il faut faire 2 AR par mois pour ne pas être facturés pour PRT
thierrybl
5
5

Messagepar Siteline » 15 Mai 2018, 19:51

Pour les autres brokers, je ne sais pas, je n'ai testé qu'Oanda il y a longtemps et je ne me souviens plus comment ça c'est passé. Par contre, on ne peut pas tout à fait dire ce qu'on veut, encore moins avec la nouvelle réglementation qui va entrer en vigueur, j'ai quelques connaissances à qui ils ont demandé des justificatifs, c'est plutôt rare effectivement mais ça arrive. Autant le savoir.
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS