Bonjour a tous,
Apres plusieurs jours absent sur le forum je publie de nouveau. J'ai pris un peu de recul car je n'arrivais a rien. Je voyais des signaux ou il n'y en avait pas, je prenais des mauvaises positions et des mauvaises decisions. J'etais donc un peu au fond du trou sans comprendre pourquoi ca ne fonctionnais pas. J'ai relu quelques passages de la formation, revu les revues de marche de Patrick, au passage merci pour tout ce que tu fais, c'est formidable de continuer a analyser pour nous le marche sans jamais montrer de signes de fatigue ou de decouragement malgre les quelques critiques que tu dis recevoir. Je deteste ces internautes qui se cachent derriere un pseudo pour deverser leur frustration.
Enfin bref, comme je disais j'ai pris du recul, j'analyse mieux grace aux revues de marche, je prends aussi les conseils du forum pour rester calme et entrer quand je suis sur que le trade peut etre gagnant et surtout apres un vrai signal sans esperer que les prix fassent ceci ou cela.
J'ai ajoute sur mon graphe 2 Sto a 14/3/5 et a 5/3/3, ce qui me permet de filtrer encore mieux mes entrees, losque les 2 sont en sur achat ou en sur vente et une bougie de retrounement dans la bonne configuration. je regarde aussi les unites de temps superieures jusqu'au monthly pour noter les supports ou resistance potentielles pres des prix.
Je partage donc un trade en GBP/USD ce jour sur du M15 ou mes Sto etaient en sur vente et un bel avalement et je suis rentre apres cloture pour viser la zone d'equilibre juste au dessus de l'extension de la KS Weekly
Resultat un gain de 106 usd soit 1.4% de mon capital demo
Bonne journee