Je teste cette nouvelle méthode depuis le lundi 29 juillet et le résultat est tout bonnement exceptionnel avec un taux de réussite énorme. En revanche, il faut bien comprendre qu'ici, j'ai une vision globale des trades et applique une règle de ratio totalement différente, tout est globalisé dans mon MM. C'est une vision toute nouvelle que je n'ai pas encore vu. Je ne dois pas être le premier mais je n'ai encore vu personne travailler ainsi. ceux qui le font ne doivent pas communiquer, ou alors simplement je ne les connais pas.
En résumé, en 8 journée de trading avec cette façon de faire (qui demande à évoluer), je n'ai aucune journée perdante, une flat, et que des bénéficiaires pour un bénéfice cumulé de 29.5%
Il ne faut pas regarder ce tableau avec le ratio enseigné par patrick ou d'autres, c'est une méthode personnelle. Mes trades gagnants sont parfois très petits, et les perdants le sont de peu aussi puisque je coupe toutes les positions quand l'objectif total est atteint, qu'elles soient gagnantes ou perdantes.