GBPUSD - swing

Re: GBPUSD - swing

Messagepar Nadège » 17 Oct 2020, 16:15

Merciii, oui ça fait plaisir de revoir les graphiques et de vous lire sur le forum également (et twitter). Et les revues de marchés que je ne peux plus voir en direct :cry:

Tu verras en remontant le file ou en revisionnant la revue de marché du 11 septembre que j'ai une vision baissière jusqu'à 1.25)

Ah ouiii j'ai découvert que tu fais les revues de marchés aussi, c'est top! Je vais aller voir ça après ce message.

Tu es entré sous un niveau important car haut de range H4 qui est aussi le bas d'un ancien range H4

Il faut vraiment que je pense à dézoomer et à regarder un peu en arrière... Je n'avais absolument pas vu ça :lol:

très beau retour; reste à consigner tes plans et trades dans ton journal, ce sera plus facile pour les suivre mais aussi suvre ton évolution, tes progrès et difficultés récurrentes.

En parlant de ça, j'irais m'inspirer des autres journaux pour créer le miens, parce que pour le moment je ne vois pas quoi y mettre.

Merci pour ton retour abfx. D'ailleurs, j'ai bien fait d'encaisser plus tôt, la mèche a été jusqu'à 1.28444 et mon tp initial à 1.28440. A 0.00004 près, chaud :o
Nadège
1
1

Re: GBPUSD - swing

Messagepar abfx » 18 Oct 2020, 08:01

Bravo pour ce trade. De toute façon, être en poz sur le GBP avec les grosses discussions sur le brexit ce week-end aurait été plus qu'aléatoire.

J'ai rédigé un post qui indique pourquoi et que mettre dans son journal de trading (pas le lien avec moi, je te laisse chercher, le lien est aussi dans le sujet "liens utiles"). Tu y trouveras tes réponses.
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers GBPUSD