Journal de trading de Roelis

Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 28 Jan 2021, 08:53

En fin depuis que je voulait le faire aujourd'hui je me lance :D
Après une analyse sur AUD/USD et le touché de mon TP coupé a 3% ont observe la cassure de la borne base de range h4 ont attend le replis sur kijun avant d'entré et visé le niveau tenkan w1.
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Mulder » 28 Jan 2021, 11:33

Salut Ronect.
Difficile de te suivre sans le graphique, sais tu nous ajouter l'un ou l'autre graphique ?
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Ronect » 28 Jan 2021, 12:41

En effet il serait compliqué de me suivre bonjour..
J'utilise actuellement ma tab vu que je suis en voyage dans une contré ou je ne peut utilisé mon PC pour des raison divers donc difficile d'insérer des images de qualité ...
Fichiers joints
Screenshot_20210128-113635.jpg
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 31 Jan 2021, 08:39

En fin de mois avec par moyenne 2 trade par semaines j'ai eu un pourcentages de +6,15 et ce malgré quelque petite erreurs a corriger .. Le placement de mon stop par exemple .... Également tous le mérite ne me revient pas dans mon bilan car d'un cote j'ai suivi quelque plan de abfx qui mon bousté et je l'en remerci pour sont travail qui nous aide beaucoup a comprend nos erreur et a nous améliorer je ne pourrait ne pas remercier triades qui par sont journal ma beaucoup apporté a amélioré mon trade et a respect le ratio sur le quel il a la rigueur et le maître des lieux mr Patrick que je n'oublie pas dont ça pédagogie n'est plus a le dire un maitre dans sont art ..
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 31 Jan 2021, 08:41

Voilà les range que je surveille pour la semaines.
Fichiers joints
Plan de trading.pdf
(39.25 Kio) Téléchargé 114 fois
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 31 Jan 2021, 08:47

Voilà les range que je surveille pour la semaines.
Ronect
4
4

Messagepar Myrrdin » 31 Jan 2021, 10:41

Yop, je ne peux pas parler pour les autres mais personnellement j'ai du mal à suivre ton journal. Il faut qu'on ait une image et une légende à peu près au même endroit pour que ce soit clair 8-)

Un exemple parmi d'autres.

Après, c'est ton journal et tu fais comme tu veux, mais si on a du mal à te suivre, on a aussi du mal à t'aider.
Myrrdin
7
7

Messagepar Ronect » 31 Jan 2021, 10:51

Effectivement vous avez raison merci pour la remarque je vais corriger ça
Comme ont le dit vaut mieux faire bien si tu veux réussir et votre aide pourrait m'apporter beaucoup .
Ronect
4
4

Messagepar abfx » 01 Fév 2021, 10:41

Bonjour Ronect. Je rejoins Myrrdin et je vais préciser pourquoi: la bonne tenue d'un journal est contraignante mais d'un autre côté, cette contrainte t'oblige à être plus rigoureux, à devoir justifier et expliquer chaque étape du plan, ce qui, au final, évite les erreurs.

voici un lien qui pourrait t'aider: topic3515.html

Je suis heureux si mes plans t'ont permis de gagner un peu, mais le but ultime est de devenir autonome, donc de les comprendre afin que tu puisses établir seul tes propres plans.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ronect » 01 Fév 2021, 10:54

Bonjour Je comprend en effet mon problèmes ce situe au niveau de mes capture qui ne sont pas bonne vu que je suis dans une province du bénin et j'ai pas prit sur moi mon PC mais j'utilise une tablettes je me demande si ce serait top
Ronect
4
4

Suivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku