Je suis en train de mettre en pratique (d'essayer du moins) la formation de patrick.
Je suis en compte démo sur PRT.
Je voudrais connaitre svp votre retour sur le trade ci dessous, voir les raisons qui ont fait que je l'ai perdu ( à part le manque d'expérience et connaissance
Paire ETH/USD (crypto)
Weekly : tendance haussière, les prix sont revenus tester la Kinjun
Daily : dans un range que je n'ai pas tracé, et visiblement sortis de la ZE de ce range, biais haussier
H4 : Tendance haussière, les prix sont collés à la Tenkan, mais éloignés de la kinjun à mon gout. A surveiller, mais biais haussier
Je cherche sur le H4 les gros niveaux de résistances que je pourrais être amené à rencontrer. Après coup je me suis rendu compte qu'il y avait un pic kinjun et un plat kinjun que je n'avais pas tracé...
H1 : haussier
pas de résistance identifiée
M15 :
Dans un range, à prioris au dessus de la ZE, prix pas éloigné de kinjun/Tenkan, donc haussier
M5 :
Dans la formation de Patrick, il est dit qu'on peux soit trader les ranges en achetant/vendant (sous conditions) les BBR et BHR (range M15), soit des morceaux de la tendance dans le range, c'est mon objectif ici sur le M5;
J'attends un retour Kinjun, pour acheter.
Le SL est placé sous la mêche et plat kinjun précedent, le TP sous l'extension SSB H4 et sous la BHR du range M15
le ration est sup a 2/1
Et finalement je me suis fait sortir par l'avalante baissière.
Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose dans l'analyse
Merci
bonne soirée