Bonjour, impressionné ce matin de voir les prix si hauts en pré-open (à seulement 23 pts de l'ATH).
Donc bien évidemment surachat sur toutes les UT avec une kijun H1 à plus de 50 pts et une kijun H4 à plus de 70 pts à 8h. De plus, (très subjectif car on lui fait dire ce qu'on veut parfois), je vois les prix en haut d'un canal m15, des signes de faiblesse (qui ne veulent pas dire grand chose avant 8h), mais je ne peux qu'envisager un throwback: j'ai donc vendu dès 8h quand j'ai vu que la bougie partait au sud avec un SL extrêmement serré juste au-dessus du plus haut à 5 pts. Mon TP est à 50 pts, mais sera probablement coupé avant au contact de la kijun m15 qui représentera déjà plus de 25 pts.
Bien sûr que je vois une baisse, mais si proche de l'ATH, il ne serait pas surprenant que les prix aillent le chercher et en créer un nouveau, et puis, rappelons-nous qu'en trading, la gourmandise est un très vilain défaut et que ce qui est pris n'est plus à prendre.
daily/H4/H1/m15/m5
Le temps d'écrire ce poste et les prix sont au contact de la kijun m5 qui fait bien son travail pour le moment: les prix ne la cassent pas. la kijun m15 est 8 pts plus bas. Mon trade est bien sûr sécurisé