bien joué,
Personnellement je n'entre uniquement qu'en cassure de kijun + tenkan, car trop aléatoire et parfois dur de rattraper une position mal négocier.
Pour le scalping je te conseil le dax plus dynamique avec le dow en visu, les deux sont corrélés, en générale, cela ne tient que de moi et ce n'est qu'un avis , le dow bouge souvent avant le dax , je trouve plus facile de rentrer sur une cassure sachant que le dow part avant le dax dans le même sens, maintenant ce n'est pas une vérité absolut mais je trouve souvent le cas.
Je trouve le cac vraiment soporifique, encore une fois cela est une question de gout

Si je peux me permettre en ct essaye d'aller toujours dans le sens de la tendance.
N'oublie pas de tracer tes supports/résistances sur les autres unités de temps, wkly, daily, h4, h1, cela évite les surprises

Mais pourquoi ça monte pas pourtant la ls a cassé tenkan et kijun.... à oui une résistance daily était la .... bame un trade dur à rattraper....
Je ne fais que donner de petits conseils si je me trompe n'hésitez pas à me reprendre