En général, maintenant quand je prends un trade, je sais déjà s'il est bon ou mauvais.
J'avais fait à une époque un document de synthèse de ma méthode de trading. Ce serait intéressant de le refaire, à l'occasion. Mais pas tout de suite

Bonjour, c'est juste un petit conseil, mais la première chose qu'on doit faire quand on allume la plateforme, c'est regarder les annonces éco (celles prévues bien sûr) et éviter de prendre position sur les monnaies qui risquent d'en subir les conséquences. Pour hier, je ne sais pas si cette annonce était prévue et on ne peut pas tout prévoir non plus, mais on se doit de se prémunir au maximum des "surprises". Tu as déjà ce réflexe sur les actions, nul doute qu'il viendra vite pour le forex.
Bonjour, moi non plus je n'ai pas vu les nouvelles et j'ai faillit couper ma position mais comme la kijun Quotidienne n'a pas bougé j'ai gardé ma position .

Myrrdin a écrit:J'ai sécurisé mes gains, d'où ma sortie de position. J'ai encore cette faiblesse psychologique de vouloir sécuriser mes gains, mais, si ça augmente mon taux de réussite, je trouve que les bénéfices en sont trop impactés. Mais ça, ça relève plutôt du money management.

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité