Mensuel :
Si on se réfère à la dernière bougie clôturée, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on est haussier. Pas assez d'antériorité pour en dire plus.
Hebdomadaire :
Hausse régulière soutenue par la Tenkan. L'objectif évident est donné par une extension de Fibonacci correspondant en gros à la ligne des 40€.
Journalier :
Grosse bougie baissière constituant un avalement qui nous ramène à la Tenkan journalière.
Bilan technique :
TP au niveau des 40€, SL sous la Kijun journalière.
Comme beaucoup d'actions, les prix ont chuté ensuite, déclenchant mon stop.
-En mensuel, on pourrait discuter le surachat... on n'était pas très près de la Tenkan, mais ça ne me semble pas démesuré non plus. Après, c'est peut-être à pondérer selon l'actif. La FDJ est plutôt une action "pépère", donc peut-être plus sensible au surachat, que, disons, Tesla ou le Bitcoin
-Erreur en journalier : je suis entré dès que j'ai eu mon ratio, mais entrer à la hausse sur un avalement baissier, même si cet avalement améliore le ratio, constitue un risque.
Globalement, je n'ai pas l'impression que ce soit franchement un mauvais trade non plus... Celui-là, je le classe dans la catégorie "Oui, bah des fois on perd".
Bilan :
Rendement : - 2,86%