Effectivement dans mon analyse ci dessus, j'ai regardé les graph à l'instant T (vers 20h).
En me remettant dans la configuration "12h45" :
En Daily tu avais bien le twist du nuage => probable range, même si la borne haute n'est pas clairement identifiable (pas 2 points de contacts) il est possible avec les fibo de voir que le haut de la meche du chandelier de vendredi ferait office de borne haute.
On aura un autre potentiel point de contact avec la meche du chandelier doji du 19/07. (pour le coup, le chandelier de vendredi aurait fait un soulevement, pas celui du 19/07)
En H4 à 12h45, tu as depuis vendredi 18h00 une configuration en haute vague, avec plusieurs étoile/doji, un pendu etc
le H1 ne me donne pas plus d'info, si ce n'ai qu'on casse la KS, on la reprend, on la recasse, on la reprend, sans jamais faire de reel plus haut ou plus, ce qui traduit le range en M15
en M15 : j'aurai identifié le range tel que dessiné en rouge, et dont depuis le dernier contact sur la borne basse à 8h45 le 19/09, on reste bloquer sur la zone d'équilibre de ce range.
Donc pour moi (et d'ailleurs le plan reste toujours d'actualité)
Cassure du range M15 par le haut : potentiel signal d'achat mais en tenant bien compte des SSB Daily au dessus à 1.3342 et 1.3392
Cassure du range M15 par le bas : potentiel signal de vente avec en TP possible : la ssb H1 à 1.3221 (kijun H4) ou Ts D1 à 1.3184
Attention aux news CPI CAD à 14h30 aujourd'hui